Des projets mis en lumiere

DES PROJETS INTERACTIFS AVEC LE PUBLIC

imaginés avec des artistes et des professionnels de l’animation

Pour l’équipe de la Médiathèque municipale Edmonde Charles-Roux-Defferre, il s’agira d’aller à la rencontre du carnaval avec leur projet autour des « Mots Garou ». Un personnage qui se construit au fur et à mesure avec les mots échangés avec le public. Des paroles qui seront déclamées dans la rue par les jeunes comédiens de l’atelier théâtre du Forum.

La Maison de quartier du Béalet a choisi, elle, d’aborder le thème des « Anges » et proposera au public de rentrer dans leur confrérie, avec la confection pour chacun, de ses propres auréoles, de ses plumes d’ange.

Les ateliers de danse hip hop et modern jazz du Forum ne sont pas en reste. Répondant toujours présents quand il s’agit d’aller à la rencontre du public, ils seront avec la collaboration du Patty Jazz Dance, en démonstration sur la voie publique lors du village carnaval avec des petites chorégraphies créées pour l’occasion. Ce sera aussi pour eux, l’occasion « d’affronter » lors de mini battles et sur un rythme funky, les deux fanfares présentes du Pompier poney Club et de Big Butt Foudation.

L’association Nuit Métis qui nous vient de Miramas, emmène avec elle, une maquilleuse plutôt chic et une costumière plutôt choc. Elles s’occuperont de vous ! Et si vous avez oublié de vous déguiser ? Pas de panique...elles ont ce qu'il vous faut ! Petits et grands, il y en aura pour tout le monde... Surprises garanties...

 

<